Garde de chien à Rouen
Garde de chien à Rouen et en Normandie :
Alternative au chenil, à la pension pour chien et au dog sitting rémunéré, une nouvelle formule existe désormais pour la garde de son chien à Rouen, Caen, Le Havre et, plus généralement, en Normandie :
l'échange GRATUIT de garde de chien entre particuliers avec www.animal-futé.com
Comment ça marche ?
- Pour voir les adhérents pour la garde de leur chien en Normandie, utilisez l'outil ci-dessous
- Il vous suffit ensuite d'adhérer (déposer une annonce pour la garde de votre chien et régler une adhésion pour un an) pour pouvoir contacter les autres propriétaires de chiens en Normandie et convenir d'autant d'échanges que souhaités.(Combien ça coûte ?)
Voir les adhérents près de chez moi
L'échange de garde de chien à Rouen
Reportage de France 3 Haute-Normandie :
Témoignages d'adhérents à Animal Futé en Normandie :
- Témoignage de Daisy pour la garde de son chien en Normandie (Gommette, 76) (message reçu) : "Nous avons utilisé le site Animal Futé l'année dernière et cela fut une superbe trouvaille et expérience. C'est une amie qui avait vu une émission matinale sur France 2 qui m'en a parlé et après quelques recherches j'ai retrouvé les références du site Animal Futé. Pour raconter notre petite histoire, nous avions un jeune bouvier bernois (de 1 an à l'époque) et devions partir 2 semaines en vacances l'été. Après en avoir visité plusieurs, j'avais trouvé un chenil (une place de dernière minute qui s'était libérée) pour notre Gommette, mais en voyant les lieux je n'imaginais vraiment pas mon gros toutou de famille pot de colle enfermée dehors toute la journée en cage sans son tapis moelleux et privé de câlins avec je ne sais combien de chien autour à aboyer.
Bref, j'ai essayé de trouver en vain d'autres solutions, pensions familiales, promeneurs de chiens, mais les prix étaient exorbitants et j'avoue que le business fait sur le dos de maîtres un peu désespérés comme nous ne me rassurait guère. Alors, quand j'ai découvert Animal Futé, je me suis dit que c'était vraiment ça la solution qu'il nous fallait. Encore fallait-il trouver une famille d'accueil dans notre secteur avec un gros chien aussi foufou, gentil et affectueux que notre Gommette car le problème était qu'il y avait peu de chien en liste dans nos critères. Après quelques clics nous avons finalement trouvé Dan, nous nous sommes contactés avec ses maitres puis rencontrés et fait des journées d'adaptation comme pour les enfants. Le courant est super bien passé entre nous tous et nous gardons Dan à chaque vacance et eux nous gardent à leur tour notre Gommette quand nous partons.
Nos chiens sont devenus les meilleurs amis du monde (un peu trop amoureux parfois même), et aujourd'hui Dan est vraiment comme notre chien d'adoption, il nous fait la fête à chaque fois et est vraiment à l'aise à la maison. Quant à Gommette, bien que toujours heureuse de nous retrouver, elle a aussi trouvé une deuxième famille qui s'occupe d'elle à merveille. Depuis nous échangeons régulièrement nos toutous qui s'en font une joie, en faisant ensemble nos plannings de vacances à l'avance. Nous partons enfin en vacances tranquilles et rassurés et sans plus de dépenses ;) Alors MERCI animal futé et bonne continuation."
- Avis de Catherine pour la garde de son chien dans le Calavados : "Galac est une petite cocker très facile à garder, adorable, qui a posé aucun problème pendant son séjour chez nous. Pour une première expérience, c'est réussi ! Les maîtres sont à l'image de leur petite bête, nous ont fait totalement confiance et nous les en remercions."
- Avis d’Isabelle pour la garde de son chien entre Dreux et Evreux (27) : « Le week-end s’est très bien passé. Eden est une chienne très adorable et douce, ça s'est très bien passé avec Roxane et Cléo. Sa maitresse est très sympa, le contact est bien passé et il y avait un climat de confiance réciproque. »
- Avis de Noémie pour la garde de son chien près de Saint Lô (50): « Très bonne expérience, Grizzly est un chien très agréable et ses maîtres forts sympathiques !! »
Voir Animal Futé dans les médias en Normandie